12 balises à détecter dans le paysage. À l'aide de la carte, répondez aux questions sur les particularités des lieux (rebus, question à choix multiples, illustrations...) À chaque balise, poinçonnez votre carte !
Parcours : 2 km, une heure environ.
12 balises à détecter dans le paysage. À l'aide de la carte, répondez aux questions sur les particularités des lieux (rebus, question à choix multiples, illustrations...) À chaque balise, poinçonnez votre carte ! Parcours : 2 km, une heure environ.
L'objectif de la Course d'orientation est de se repérer grâce aux éléments naturels et artificiels (arbre, rocher, banc, panneau...). Parcours réalisé en collaboration avec le Département de l'Isère et la Ligue Rhône Alpes Course d'Orientation
Toute l'année. Sous réserve de conditions météo favorables.
gratuit
Parking à proximité
Salle hors-sac
WC publics
Aire de pique-nique
Toilettes
Animaux acceptés
Documentation Touristique